USA

Le Canada, en récit et photo
Et un grand bravo à Manu qui vient tout juste de boucler la boucle

http://www.manuveyrat.com/

13 commentaires:

  1. tes vidéos sont excellentes et cette musique est vriment top. Vous êtes mignons tous les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zwoofff, je vais essayer de continuer alors !
      Bon vent a toi !

      Supprimer
  2. un petit bonjour de la haute savoie !!!!

    votre maman a du arriver , profitez en bien !!!!

    le facteur de votre maman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour M. le facteur !

      Oui ma maman est bien arrive ! Avec plein de tomme et des vins ! C est la fete ici !

      Bientot de retour a st fe... sa passe trop vite !

      Supprimer
  3. le vélo semble quand même avoir bien morflé en Bolivie...
    Après tous ces milliers de Km que penses tu des vitesses indexées? pas de regret?
    Qu'utilises tu comme caméra? ton appareil photo?
    Vraiment sympa aussi la vidéo sur les animaux.. top!!
    Tu conserves toutes tes vidéos et photos sur l'ordi? ou as tu envoyé ou sauvegarder tout ça ailleurs?

    Bonne route?
    (tu revoies Sophie bientôt?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Zwoofff !

      Ouai jái peter pas mal de rayon apres le salar, malgre les multiple nettoyage!
      Vitesses indexees ? kezako ? comme j´ai ? classique ? Je pense que le systeme roll off est bien mieux, mais pas dans mes moyen. J ai crus entendre que shimano avait un systeme identique avec moins de vitesse et carrement moins chere ! peux etre une solution, tu connais ?

      Pour les video c est avec mon appareil photo, et je stock sur un disque dur puis j envoi en france sur des dvd...
      a bientot ! bon vent !

      Supprimer
  4. Hello Mickael.
    Vitesses indexées c'est des vitesses avec "crans". Sur des photos où j'ai vu ton guidon de près tu as des poignées tournantes donc indexées aussi.
    encore une belle traversée et même si tu a un peu de regrets d'avoir pris le bus ça a surement contribué à te requinquer après cette saloperie qui t'as mise à plat. Etonnant sur un gars comme toi qui depuis si longtemps mange toutes sortes de nouveaux plats et qui ait traversé autant de pays...
    Sympa que ta charmante maman soit venue te voir si loin. En plus avec des petites gateries bien de chez nous.
    Mal aux jambes?... ben oui tu ne sais plus que pédaler...ah, ah ;-))

    Bonne route.. Apres la colombie tu vises quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors les poignees tournantes c est pas top ! Presque pourris...
      Quand je transpire trop en montee c est la misere pour changer, parce que maintenant y a plus de grip...

      Apres la colombie je remonte tranquille en amerique centrale et du nord. La je regarde pour passer le Darien gap. Surement en bateau.

      Supprimer
  5. Mickael, je post ici car il y a peu d'endroit sur ton blog pour le faire mais sincèrement, je m'inquiète peut être à tord mais ça fait un bout qu'on a pas de nouvelle. J'espère que ta traversée de ces pays d'Amérique centrale qui n'ont pas une trop bonne réputation te permettent de découvrir de nouveaux paysages tant est que tu sois encore émerveillé par des nouveautés que tu n'ais encore jamais vu.
    Je te souhaite aussi en pleine santé et espère fortement lire prochainement de tes nouvelles.
    Bonne Route à toi.
    Patrick

    RépondreSupprimer
  6. bon ça fait palisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles... super... vive les nouvelles photos :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Patrick,
      pas d inquietude tout roule ici !
      L amerique centrale etait top !
      je suis maintenant au Meique avec mon pote Manu.
      On profite !!

      Supprimer
  7. on veut la fin des aventures! on veut la fin des aventures! rembourser les invitations!
    non, sans déconner, j'ai suivi ton blog depuis qqs mois, je te tire mon chapeau!ton récit et ton voyage sont passionnants.
    j'aimerais beaucoup avoir un avis à froid sur ton périple, avec notamment tes coup de coeur, tes conseils pratiques (gestion de la flotte en plein désert, des carte...)
    je te souhaite une réacclimatation en douceur à la vie sédentaire.
    romain

    RépondreSupprimer
  8. Quel laisser aller, ça fait des mois qu'on attend la fin !

    RépondreSupprimer